Bien être sophrologie-paris20.fr
08

Déc14

Sophrologie pour passer des examens : concentration, performance, réussite

Vous allez passer des examens, votre permis de conduire, un entretien d’embauche, participer à une compétition sportive ou artistique, subir une intervention médicale… ?

Quels que soient votre âge et votre situation, ce genre d’épreuve peut être plus ou moins difficile à vivre à cause du stress, de l’anxiété ou de la peur qu’elle génère lors de sa passation, voire même à son évocation.

Si vous disposez de plusieurs mois avant le jour J (3 ou 4 dans l’idéal), la Sophrologie est un bon moyen vous aider à gérer cette situation stressante.

passer un examen sophrologie-paris20.fr

passer un examen sophrologie-paris20.fr

Après un accompagnement complet de préparation mentale, vous disposerez de tous les outils pour gérer vos émotions et passer sereinement votre épreuve.

Si vous disposez de quelques semaines seulement, les exercices proposés vous aideront dans l’urgence à abaisser votre niveau de stress et d’anxiété déjà installés. Rien ne vous empêchera par la suite de poursuivre les séances pour faire un travail plus en profondeur et de vous préparer ainsi à un prochain rendez-vous important de votre vie.

 

Stress du bac, les terminales ont appris à gérer

Sophrologie pour palier au stress des examens